Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile maurice, ile de rêve
ile maurice, ile de rêve
Publicité
1 novembre 2008

Dimanche 02 mars 2008

Plus de doute : c'est malheureusement le jour du départ...

Un dernier petit tour dans RIVIERE NOIRE pour vous montrer notre campement aujourd'hui, le haut, où nous étions

IMGP0212

voici, le bas : une photo prise il y a déjà 5 ans

durocher

puis les traveaux du temple en face, toujours route Royale, à coté de l'école.

IMGP0209

Enfin un dernier verre et surtout un dernier coup de soleil avant de regagner la France et le froid de l'hiver

IMGP0208

Et c'est le moment des "au revoir"

IMGP0214

puis il faut charger la voiture pour partir à "SIR SEEWOOSAGUR RAMGOOLAM INTERNATIONAL AIRPORT"

IMGP0215

IMGP0216

Puis de nouveau  airil est 17h55, on s'envole pour LYON SAINT EXUPERY via LA REUNION, avec un départ sur BLUE BAY et non sur le MORNE comme bien souvent ; peut être une histoire de vent ?

IMGP0217

IMGP0218

IMGP0219

IMGP0220

Après quelques minutes de vol et nous voulà déjà en vue de l'aéroport ROLAND GAROS à la  REUNION

IMGP0640

IMGP0643

carte

Après quelques courses en duty free, juste histoire de passer le temps

DUTY

et il est déjà 21h55 ; c'est reparti direction SAINT EXUPERY !!!!!!! fin de ce beau voyage

IMGP0642

Heureusement tout se passe super bien à bord ; de l'équipage au repas

IMGP0650

IMGP0646

IMGP0647

menu

IMGP0649

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!<br /> C'est clair, je vais aller voir ce qui se passe dans ce coin du monde.<br /> <br /> Encore une petite question:<br /> Est-ce l'aéroport de la Réunion que l'on voit?
M
moi je trouv que l ile maurice est trè belle!!!!<br /> c parce que j'ai des origines du cote de ma mere.<br /> votre blog est trop super bien mais je veut vous poser une question:avez vous goute le the de l ile maurice? il est trop bon!!!!!!!!
Publicité